Rencontrez la famille PS 37Q!

Chères familles de l'école Cynthia Jenkins,

Je tiens à vous souhaiter chaleureusement la bienvenue pour l'année scolaire 2020-2021. En tant que nouveau directeur du PS 37Q, j'ai le plus grand plaisir de travailler avec notre personnel et notre communauté dévoués pour aider à offrir à chaque élève une expérience éducative de qualité qui les inspire et les motive à devenir des apprenants à vie et des contributeurs attentionnés à notre société.

Nous nous engageons à améliorer le rendement des élèves grâce à la collaboration avec toutes les parties prenantes. Notre objectif est de fournir un environnement positif et stimulant qui répond aux besoins individuels de chaque élève sur les plans académique, émotionnel et social.

Les familles, les enseignants, le personnel de soutien, les membres de la communauté et l'administration jouent tous un rôle dans le développement et la réussite de nos élèves. Ensemble, nous pouvons faire une différence positive. Un partenariat solide entre la maison et l'école favorise une plus grande réussite pour nos élèves champions. Comme nous le savons tous, «Il faut un village pour élever un enfant.»

C'est un honneur de collaborer avec vous et je vous encourage à me contacter pour partager vos idées afin de poursuivre notre chemin vers le développement des leaders de demain. Je souhaite à votre famille, et en particulier à votre élève, un grand succès cette année scolaire et au-delà.

Lakisha Jacobs,

Principal

Meet the Principal!

Dear Families of The Cynthia Jenkins School,

 

I want to warmly welcome you to the 2020-2021 school year. As the new principal of P.S. 37Q, it is my sincere pleasure to work with our dedicated staff and community to help provide each and every student a quality educational experience that inspires and motivates them to become lifelong learners and caring contributors to our society.

 

We are committed to improve student achievement through collaboration with all stakeholders. Our goal is to provide a positive and nurturing environment that meets the individual needs of each student academically, emotionally and socially.

Families, teachers, support staff, community members, and administration all play a part in helping our students develop and succeed. Together, we can make a positive difference. A strong partnership between home and school fosters greater success for our student champions. As we all know, “It takes a village to raise a child.”

It is an honor to partner with you and I encourage you to contact me to share insights to continue our path to develop leaders of tomorrow. I wish your family, and especially your student, great success this school year and beyond.

 

Lakisha Jacobs,

Principal